ENTREPRISES

LÉON KAL EMPIRE, LE PRESTIGE QUI RÉHAUSSE LA MODE TOGOLAISE

L’image contient peut-être : 1 personne

 Située sur la plus belle artère de Lomé, l’avenue Louise, est le lieu incontournable des hommes raffinés et élégants.

Devenue l’institution togolaise de la qualité et du service de la mode masculine et féminine, Léon Kal Empire , n’a cessé, durant ces 5 dernières années de se remettre en question et de rechercher le meilleur pour ses clients. Vous y trouverez toutes les vraies créations prestigieuses, toutes les réalisations pour des rendez-vous professionnels et privés. Pour le monde d’élégance masculine, c’est être chez LEON KAL ou ne pas être.

Nulle part encore au Togo, vous ne trouverez une telle concentration de prestigieuses et exclusives créations venant d’un si jeune tailleur.

Léon Kal offre à ses clients des produits exclusifs, taillés à façon, dignes des plus grands. L’empire n’est pas uniquement un endroit où trouver les vêtements prestigieux qu’il vous faut, c’est également un lieu de formation qi exige discipline et respect d’autrui. On y passe pour plus d’échange où désirs.

Chez LÉON KAL EMPIRE, vos souhaits rencontreront toutes les réponses. Le service n’a pas de limites, la créativité s’illustre dans les moindres détails.

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit

Dans ce monde du beau, Léon Kal et son équipe vous prodiguent non seulement des conseils pour mieux s’habiller en toute saison mais vous guident vers ce qui est vraiment fait pour vous, car chaque homme, enfant, femme est unique. L’empereur refuse l’idée d’une mode « stéréotypée », sa vocation est de valoriser votre personnalité, de s’adapter à votre style de vie.

LEON KAL EMPIRE
Boulevard de l’Otie
Lomé Togo
+228 91 59 96 48


Site web

Catégories :ENTREPRISES, LOCALE

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s