Quelle est la meilleure manière de faire connaissance avec ma manière de vivre et de cuisiner? Lire mes livres de cuisine, surfer sur mon site web ou venir à une de mes conférences ? Peut-être la manière la plus efficace est-elle de vous mettre directement à l’œuvre dans votre cuisine.
Cette façon de s’alimenter ne part pas de la volonté, mais de la nourriture elle-même. Passez à la nourriture naturelle et vous verrez que vous commencez à vous sentir autrement et à penser autrement. Vous n’avez plus d’attirance pour la nourriture industrielle de commodité. Parce que votre cerveau a établi une relation constructive avec la nourriture naturelle, parce que votre corps reconnaît ce type de nourriture et perçoit les signaux de rassasiement et de satisfaction.

Si vous voulez réussir à adopter un schéma alimentaire plus sain, voici selon moi deux conditions:
- que la nourriture soit savoureuse.
- que vous quittiez toujours la table avec une sensation de satiété.
Essayez simplement vous-même. Pour vous donner un avant-goût de ma cuisine 100% nature, j’ai sélectionné quatre recettes d’un de mes livres qui sont uniquement pour les membres de mon club LOD’HARLIA (LOMÉNARDE DÉCO & DÉLICES, HARMONY LIVING BY ABLAVI), déposez ici avec délicatesse votre adresse e-mail.
Bien à vous,
Me ABLAVI VICTORIA GISELE MAGBO
Fondatrice de la Loménarde et du Genre en Mouvement