TONY X EN MODE BANDE SON

L’image contient peut-être : une personne ou plus et texte

Au milieu de la foule TogoZik, il y a des maîtres, des dieux, des charlatans, des pères, des has been, des born again mais surtout des reins. Il y a des reins qui se creusent au rythme de la batterie.

Après PÉCHÉ MIGNON, qui a fait plus de 600.000 vues sur sa chaîne officielle youtude, Tony X est de retour avec un bande son, l’idéal pour clôturer l’année en douceur! Il invite à une percussion à chaque partie du corps et laisse le rythme faire le travail, dans d’intenses transes traversées de déséquilibres. Le sexe entre en vogue et fait une magnifique danse lorsqu’il s’accouple a une musique transe.

Imaginez, depuis les premiers frissons aux râles du plaisir, les peaux se racontent de merveilleuses histoires. La musique du sexe est reconnaissable entre mille. Le souffle des mots chuchotés, les rires cristallins parfois, le bruit d’un baiser posé sur l’épaule, le froissement des draps, les vêtements qui glissent, glissière impatiente, bouton récalcitrant, dentelle de soie qui chante sur la peau. Et les doigts qui glissent dans les cheveux, les os qui craquent, puis la langue et ce léger clapotis, le claquement des lèvres et le soupir, ce petit bruit de gorge qui parle mieux que les mots, et reprendre l’air pour frissonner encore. Les lèvres sur le sein, bruit de succion, les dents qui pincent la chair. Les lèvres sur le ventre, chair à peau, velours à satin. Le souffle au creux du sexe, étouffé, résonance moite, soupir. L’élastique qui claque, les corps nus qui se cherchent, attrapent, goûtent, s’entortillent. Rires. Alors la langue dans la bouche, et les hanches qui se trouvent, les mains qui agrippent les cuisses, et un instant, le silence. Un murmure dans l’oreille.

Puis un rugissement. La musique peut commencer.

Ce soir, écoutez le sol de ce jazz rythmé aux corps, marquez vos buts en tendres coups de maître mais sans manière et uniquement avec la voix de Tony X Officiel!

Avec tendresse, faites couler les montagnes!

L’image contient peut-être : 1 personne, debout

ABLAVI LA LOMÉNARDE

Catégories : Étiquettes : , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s