ÉCO DÉLICES

Quelle est la meilleure manière de faire connaissance avec ma manière de vivre et de cuisiner? Lire mes livres de cuisine, surfer sur mon site web ou venir à une de mes conférences ? Peut-être la manière la plus efficace est-elle de vous mettre directement à l’œuvre dans votre cuisine.

Cette façon de s’alimenter ne part pas de la volonté, mais de la nourriture elle-même. Passez à la nourriture naturelle et vous verrez que vous commencez à vous sentir autrement et à penser autrement. Vous n’avez plus d’attirance pour la nourriture industrielle de commodité. Parce que votre cerveau a établi une relation constructive avec la nourriture naturelle, parce que votre corps reconnaît ce type de nourriture et perçoit les signaux de rassasiement et de satisfaction.

Auparavant, j’étais accro au pain et aux glucides raffinés. Aujourd’hui, je n’ai aucun mal à choisir des “aliments naturels”. Non parce que j’ai acquis plus de volonté, mais parce que mon organisme ne réclame plus les aliments raffinés.

Si vous voulez réussir à adopter un schéma alimentaire plus sain, voici selon moi deux conditions:

  • que la nourriture soit savoureuse.
  • que vous quittiez toujours la table avec une sensation de satiété.

Essayez simplement vous-même. Pour vous donner un avant-goût de ma cuisine 100% nature, j’ai sélectionné quatre recettes d’un de mes livres qui sont uniquement pour les membres de mon club LOD’HARLIA (LOMÉNARDE DÉCO & DÉLICES, HARMONY LIVING BY ABLAVI), déposez ici avec délicatesse votre adresse e-mail.

Bien à vous,

Me ABLAVI VICTORIA GISELE MAGBO
Fondatrice de la Loménarde et du Genre en Mouvement